MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
7 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Nouvelle Motu,la 828 Mk2
naro
post Tue 13 May 2003, 16:52
Post #1


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




ca y est,la nouvelle motu firewire est arrive.Elle integre les fonction d'une 2408 mk3 avec les DSP et le 24bit /96khz.Allez voir ca sur le site de motu

www.motu.com

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Tue 13 May 2003, 21:54
Post #2


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




wwhhâââââ... la zolie boîte!! biggrin.gif alléchant... mon prochain joujou?!?!

cela dit, ton post ressemble fort à une news... et mériterait d'en être une! veux-tu nous la faire, dis, nico?

si t'as la flemme, je me ferais une joie de traduire la présentation du bestiau faite sur le site de motu
(des points, des points!) laugh.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Tue 13 May 2003, 22:10
Post #3


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




j'ai deja ecris une new ,certes un peu rapide car je l'ai ecris en la decouvrant sur le site MOTU.

Je peux rajouter que le prix semble etre le meme que la 828.(795$)

La nouvelle 828 mk2 possede un mode stand-alone qui permet de mixer en interne les volumes de chaque entree (petit ecran bleu de l'interface)

Qu'elle possede comme la 896 de 2 ports firewire permettant de cascader plus facilement plusieurs interface

Qu'elle est compatible avec les autres interfaces firewire

et que ca a l'air vraiment pas mal,moi qui attendais ca depuis janvier.C'est mon prochain achat..... biggrin.gif

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Tue 13 May 2003, 22:20
Post #4


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




comme tu dis, ça a l'air de dégager...

as-tu de bonnes expériences ou de bons échos des interfaces motu?

je ne te cache pas que je cherche une interface pour être mobile avec mon pismo et efficace à la maison avec le G3BB... et qu'elle répond autant à mes attentes qu'à mon budget, à première vue de nez rolleyes.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Tue 13 May 2003, 22:48
Post #5


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




QUOTE
et que ca a l'air vraiment pas mal,moi qui attendais ca depuis janvier.C'est mon prochain achat..... 


j'espère que tu n'es pas pressé !!!! car chez motu ils ne le sont pas trop ...... blink.gif
peu etre qu'elle sortira pour septembre !!!

QUOTE
as-tu de bonnes expériences ou de bons échos des interfaces motu?


j'ai une 2408 MkIII et j'en suis très content ( sauf que je l'ai attendu 3 mois !!!! )


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
naro
post Tue 13 May 2003, 23:01
Post #6


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 559
Joined: 26-Jul 01
From: Longue - FR
Member No.: 1,333




septembre,pauvre de moi,mais je ne vais pas cracker maintenant.

Pour septembre,c'est sur? huh.gif

nico
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
post Tue 13 May 2003, 23:16
Post #7


Moderator
Group Icon

Group: Team
Posts: 2,579
Joined: 18-Jul 02
From: Montélier - FR
Member No.: 6,027




non je suppute !!! huh.gif

mais la 2408 était annoncée sur le site l'été dernier , et je l'ai reçu à noel !!!! blink.gif

le machfive est annoncée depuis quelques mois , et n'est pas encore dispo je crois ...........

faut en déduire ..............ne pas être pressé avec motu rolleyes.gif rolleyes.gif rolleyes.gif


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keuf
post Wed 14 May 2003, 08:41
Post #8


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 12-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 881




Theone, je suis un peu dans le même cas que toi : j'ai un Pismo 400, je vais d'un jour à l'autre passer à Jaguar (ce que tu viens de faire je crois) et je cherche une interface mobile, donc qui fasse audio/midi histoire de ne pas avoir à ballader 50 boîtes. En revanche, j'ai un budget -et des besoins heureusement !- plus limités que les tiens (2 entrées audio pourraient même me suffire). Je vais donc a priori opter pour une Tascam US 224, dont le seul défaut à mes yeux pourrait d'être USB et non FW. A ce propos, comme j'ai un DD d'origine de 6 Go qui commence à saturer, penses-tu qu'il soit plus intéressant (rapport rapidité/prix) d'investir dans un DD externe FW plutôt que de le remplacer par un interne plus gros compte tenu du prix des modèles compatibles PB ?


--------------------
keuf
Go to the top of the page
 
+Quote Post
theone
post Wed 14 May 2003, 17:15
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 659
Joined: 06-Mar 03
From: Qwerty - FR
Member No.: 13,774




ouais, je viens de passer à jaguar, j'espère que je vais pas regretter le puma à swap délocalisé...

pour répondre à ta question vite fait (y'aurait de quoi ouvrir un autre topic), je me tate encore.. d'autant que changer le dd interne du pb, l'opération est un peu plus délicate que sur une tour...

je dirais que ça dépend de ce que tu utilises... 6 go c'est un peu juste pour garder classic... je crois qu'à terme voire d'ici peu je vais changer le 10 go pour 40 ou plus, mais en 5400 tours/mn et avec plein de cache! wink.gif

le fw externe, c'est bien aussi, mais prends un auto-alimenté pour être le plus nomade possible...

la tascam a l'air d'un bon choix (pas testée... mais j'ai l'oeil dessus depuis un moment!) biggrin.gif


--------------------
à+, theone

"Ah! Quel beau métier, plombier!"
Go to the top of the page
 
+Quote Post
keuf
post Wed 14 May 2003, 17:30
Post #10


Newbie


Group: Members
Posts: 14
Joined: 12-Jun 01
From: Paris - FR
Member No.: 881




QUOTE (theone @ May 14 2003, 18:15)
je dirais que ça dépend de ce que tu utilises... 6 go c'est un peu juste pour garder classic... je crois qu'à terme voire d'ici peu je vais changer le 10 go pour 40 ou plus, mais en 5400 tours/mn et avec plein de cache! wink.gif

C'est ce que je pense aussi... J'ai trouvé ce site dédié aux pièces détachées PB :
http://www.pbparts.com
Tu en connais d'autres dans le genre, je ne suis pas sûr qu'ils soient les plus compétitifs du monde wink.gif


--------------------
keuf
Go to the top of the page
 
+Quote Post

7 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Fri 11 Oct 2024, 16:17
- © MacMusic 1997-2008