Izotope, plugins |
Fri 12 Aug 2005, 10:59
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 20-Apr 05 From: LILLE - FR Member No.: 64,452 |
Lus,
j'utilise depuis peu les plugs Izotope, je dois dire que c'est une franche "tuerie", Ozone est un outil incroyable, complet et facile de manipulation . Les presets sont carrément terribles! je conseil pour les kiffeurs de gros son, à+ |
|
|
Fri 12 Aug 2005, 11:10
|
|
Group: Posts: 0 Joined: -- Member No.: 0 |
QUOTE (vinc3mix @ Aug 12 2005, 11:59) je conseil pour les kiffeurs de gros son Si seulement on avait tous un Ozone 3 à la maison....Plus besion de se prendre la tête pour les prises de sons et plus besion de mastering.... Euhhhhhhh le gros son c'est plutôt une histoire de gros matos, de grosses prises de sons, de grosses consoles, de gros préamps, de gros tools avec de gros convertisseur et leur copain Rosetta, et aussi pleins d'autres mais la liste est grande ! Et surtout de gros talents combinés entre une prod et son artiste !!! T'ozone pas ttrop la tête ça fait des trous dans le cerveaux This post has been edited by Han Solo: Fri 12 Aug 2005, 11:11 |
|
|
Fri 12 Aug 2005, 11:32
|
|
Tikophobe forever… Group: Team Posts: 6,651 Joined: 08-Feb 03 From: Fontaine Daniel - FR Member No.: 11,773 |
QUOTE Euhhhhhhh le gros son c'est plutôt une histoire de gros matos, de grosses prises de sons, de grosses consoles, de gros préamps, de gros tools avec de gros convertisseur et leur copain Rosetta, et aussi pleins d'autres mais la liste est grande ! Et surtout de gros talents combinés entre une prod et son artiste !!! T'ozone pas ttrop la tête ça fait des trous dans le cerveaux -------------------- |
|
|
Fri 12 Aug 2005, 15:35
|
|
Newbie Group: Members Posts: 10 Joined: 20-Apr 05 From: LILLE - FR Member No.: 64,452 |
T'exites pas l'âme solo
en effet peut-être vaut-il mieux utiliser Ozone quand la chaîne est complète? achètes un vélo? et sors de ton gnome studio alors! |
|
|
Fri 12 Aug 2005, 16:24
|
|
Hero Group: Members Posts: 1,304 Joined: 05-Mar 02 From: Geneve - CH Member No.: 3,714 |
QUOTE Et surtout de gros talents combinés entre une prod et son artiste !!! Et oui, c'est surtout là que se situe le grand secret. -------------------- |
|
|
Fri 12 Aug 2005, 17:43
|
|
QUOTE (vinc3mix @ Aug 12 2005, 16:35) T'exites pas l'âme solo en effet peut-être vaut-il mieux utiliser Ozone quand la chaîne est complète? achètes un vélo? et sors de ton gnome studio alors! Vince, 1) Je ne m'excite pas, (avec un c exciter, tu devrais le savoir y'en à un 4 bandes dans Ozone ) 2) On ne se connait pas, alors calme toi un peu... 3) Je n'ai pas de Home Studio; juste un Mac et pas mal de softs, même pas de carte son, je me sers de l'entrée et de la sortie optique du G5 avec mon D.A.T, ça me suffit pour le monitoring et faire des prises test avant du def !!! 4) Pour le reste je vais travailler avec du GGGGRRROOOOOOOOOSSSSSSS MAAAATTTTTTTOOOOOSSSSSSSS dans des GROOOOOSSSSSSS SSSSTTTUUUUDDDIIIIOOOOOOOOS pour avoir le GRRROOOOOOOSSSS SSSSOOOOOOONNNNNNNNN. Faut arréter de fantasmer en se disant que tout peut être fait en home studio. A part des bonnes maquettes, si t'as pas un peu de GROS MATOS tu feras jamais de def, ni de GROS SON. Dédicace pour Patrick Eudeline Y'as des trous dans la couche d'Ozone, on se demande si certains ont des coup de chaleur en ce moment !!! This post has been edited by Han Solo: Fri 12 Aug 2005, 17:54 |
|
|
Fri 12 Aug 2005, 19:09
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
La veritée est parfois si cruelle...
-------------------- ---SaturaX---
|
|
|
Fri 12 Aug 2005, 19:17
|
|
Moderator (et à travers !) Group: Team Posts: 3,631 Joined: 08-Jan 01 From: CUCURON - FR Member No.: 148 |
[Modéro ON] Dites les copains, pouvez être un peu plus aimables et moins sarcastique avec les Newbies, on a tous été débutants, et MacMusic c'est plutôt un endroit convivial où les utilisateurs de GROOOSSSS, etc... ont toujours conseillé les petits (cf Dominique Blanc Francart, Michel Gueiss ou Celmo). Alors même si vous travaillez dans le plus studio au monde il serait bon de ne pas écraser de mépris quelqu'un qui se débrouille comme il peut en home studio, sinon ça tourne à l'uroludométrie (© lpm )
[/Modero OFF] le modéro de service ! -------------------- |
|
|
Fri 12 Aug 2005, 20:43
|
|
RRRRRRRrrrrrrrrrr, attention je vais mordre !!!
|
|
|
Fri 12 Aug 2005, 20:58
|
|
pouet-pouet Group: Members Posts: 4,577 Joined: 09-Jan 03 From: Ciré D Aunis - FR Member No.: 10,621 |
dans ce metier si on considere savoir tout, c'est qu'on est un has been.
maintenant, comme le disait VinX, un Manley sonne mieux qu'une soundblaster.. apres ya maniere et maniere de le dire effectivement.. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
1 User(s) are reading this topic (1 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: