MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest

Reply to this topicStart new topic
> Audiowerk8 Synchro
electropol
post Tue 30 Jul 2002, 16:07
Post #1

Newbie

Group: Members
From: Brussels - BE
Member No.: 6,377

voilà je boss sur logic audio 4.7 sur un g4 450 MHz et la carte audiowerk8 depuis + d'un an sans aucun probleme, g acheté une seconde carte: les deux séparement fonctionnent parfaitement mais impossible de les synchroniser!! g essayé toutes les positions dans tous les slots possibles, téléphoné chez emagic, changé ma config' ds logic,... impossible!!!! ça va +/- au début puis le morceau commence à délirer, ralentir, crasher...
Donc si quelqu'un possède 2 cartes audiowerk et a réussi à les synchroniser qu'il me dise comment il a fait!

Merci

--------------------
ElectrOpoLMy Webpage
Go to the top of the page

+Quote Post
oune
post Wed 31 Jul 2002, 20:27
Post #2

Maniac Member
Group Icon

Group: Active Members
From: TOulouse - FR
Member No.: 400

Salut,

J'ai logic 4.8 gold et 2 audiowerk 8

Premièrement, passe en version 4.8.1 de logic, c'et gratos via le site emagic (www.emagic.de).

Tes 2 cartes sont t'elles synchronisés en numériques ? Chez moi la sortie digitale de la carte AW8 numéro 1 entre dans le DIG in de la carte AW2, via un cable rca/rca pour éviter des clics et crachats numériques.

Il me semble que c'était indiqué dans le manuel des cartes.

Mais j'ai pas constaté de glissements, faut dire que j'utilise aps toutes les sorties des AW8.

oune

--------------------
Mac Pro 2 x 2,66 / 10.5.4 / MacBook 2,16
Go to the top of the page

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

Lo-Fi Version - Sun 17 Nov 2024, 19:44
- © MacMusic 1997-2008