Les Meilleurs Plug-ins Sous Logic |
Fri 18 Jul 2003, 09:51
|
|
Member Group: Members Posts: 74 Joined: 25-May 03 From: Noyarey - FR Member No.: 18,495 |
Lorsque j'enregistre ma batterie dans Logic : j'utilise par exemple ces plug-ins :
Compresseur : Logic Compressor ou Lexicomp Reverb : Logic PlatinumVerb EQ : Logic Fat EQ -------------------------------------------------------------------------------------------------- J'utilise également des plugs destructifs comme les Premiere (compresseur, EQ notamment) et les Audiosuite. Selon vous, quels plugs (n'importe quel format) vous satisfont le + lors d'un enregistrement d'instrument ? Quels plugs apportent des couleurs spéciales aux enregistrements ?? |
|
|
Fri 18 Jul 2003, 14:31
|
|
Moderator Group: Team Posts: 2,579 Joined: 18-Jul 02 From: Montélier - FR Member No.: 6,027 |
les plugs logic sont de bonne qualité dans l'ensemble . sur les batteries , j'utilise beaucoup le compresseur logic .
pour moi les meilleurs plugs du marché sont les waves , et mis à part quelques belles choses par çi par là , les plugs logic sont bien suffisant pour la majorité des besoins !!!! -------------------- Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
2 User(s) are reading this topic (2 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members: