MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visitors connected
Welcome Guest
4 Pages V   1 2 3 > »   
Reply to this topicStart new topic
> Bravo Apple !!!
admira03
post Sun 29 Aug 2004, 22:49
Post #1


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 11-Jan 03
From: Le Havre - FR
Member No.: 10,681




Le 24/01/04:
Acheté il y a un an. idéal comme songbook pour musiciens ou soundbook pour ingés son.
dommage qu'il n'y ait pas deux ports firewire au lieu des deux usb 1, mais bon...
Put** c'est stable, mais put** c'est rien stable !!!!
Le 30/06/04:
Deuxieme retour SAV, le premier suite à la panne de l'adaptateur secteur, le second à cause d'une carte mere defectueuse...deux retours SAV en 1 an et demi, c'est peut etre stable en software, mais niveau hardware...
le 29/08/04:
Apres deux mois d'attente, je viens de le recupérer suite à un défaut de carte mère. Plus sous garantie mais pris en charge par le pseudo "programme d'élargissement de la prise en charge de remplacement de la carte mère" (défaut de chipset, selon apple, sa durée de vie n'éxcède pas deux ans !!!!!!!) La pomme pourrie me le renvoie avec une nouvelle carte mère. Seulement, j'ai acheté cet iBook uniquement parce qu'il démarrait à la fois sous 9.2.2 et OSX mais cette nouvelle carte mère fournie est bridée, comme toutes les autres, et ne peut accueillir 9.2.2. Résultat, toutes mes applications os 9.2.2 à foutre à la poubelle, puisque plus de 9.2.2. Et croyez vous que ces en... m'auraient fait passer les USBs 1.1 en USB 2 ? Que dalle !!! Vive le Pro Tools 6 sur OSX avec un G3 700Mhz !!!!!! Bravo Apple !!!!!
Je suis donc, au final, lésé sur toute la ligne: deux mois d'attente pour une panne dont apple est responsable, bridage sans mon accord de la carte mère et imposition du nouvel OS.
Bilan, laissez Apple aux gens qui ne connaissent pas grand chose en informatique et qui ont du blé à foutre dans les pseudos réparations bidons et dans les nouveaux modeles ultra design mais défectueux à l'intérieur
pour finir, je ne suis pas le seul dans ce cas, puisque les ibooks ayant les Nos de série compris entre UV117XXXXXX et UV342XXXXXX sont ou seront dans le même cas.
La guerre est déclarée.
http://www.apple.com/fr/support/ibook/faq/


--------------------
Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 29 Aug 2004, 23:24
Post #2


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Tiens, j'ai déjà vu ça qql part... J'me demande bien où?...
Du spam, toujours du spam...
On efface, on efface!...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
-----------
post Sun 29 Aug 2004, 23:32
Post #3


R.I.P.
********

Group: Members
Posts: 2,442
Joined: 11-Jan 04
From: Maurecourt - FR
Member No.: 32,928




Quel est l'interet de venir faire son caca nerveux ici. On a rien fait, nous.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
admira03
post Sun 29 Aug 2004, 23:44
Post #4


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 11-Jan 03
From: Le Havre - FR
Member No.: 10,681




je n'ai absolument rien contre vous, je veux juste signaler un abus d'Apple...pour informer...


--------------------
Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
post Sun 29 Aug 2004, 23:48
Post #5


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 9,465
Joined: 04-Nov 01
From: Paris - FR
Member No.: 2,244




Rien contre nous, rien contre nous... Faut l'dire vite... A nous bouffer la moitié de la page d'acceuil avec des bis repetitas, on s'demande...


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
overland
post Sun 29 Aug 2004, 23:49
Post #6


Hero
*******

Group: Members
Posts: 1,219
Joined: 05-Oct 03
From: Andresy - FR
Member No.: 26,100




Ouf le mien est un 344XXXXXXXXXX ! :-)


--------------------
Connecting Life Through Consciousness, Culture & Music.
http://www.tubetracks.com
http://www.myspace.com/minimoogli
Go to the top of the page
 
+Quote Post
admira03
post Sun 29 Aug 2004, 23:51
Post #7


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 11-Jan 03
From: Le Havre - FR
Member No.: 10,681




ben ouais, mais qui te dis que le chipset vidéo ne va pas merder bientot, et hop !!!


--------------------
Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 00:09
Post #8


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Aller du parasite comme tu dis T..... smile.gif sad.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Mon 30 Aug 2004, 01:26
Post #9


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




il a quand meme pas de bol, faut reconnaitre les gars.

non pas que je sois d'accord avec les manières qu'il emploie, mais dans le fond, c'est un peu abusé cette histoire unsure.gif

maintenant je comprends pas bien l'histoire du bridage. t'envoie un proc G3 700, ils te renvoient un proc G3 700, et tu peux plus installer OS 9. euheuheuh sur un G3 ?!?!!!????!!!!! sans jouer le lourd (je suppose que t'as deja essayé), t'es sur ? wink.gif

sinon, envoie moi ton G3 par la poste, je verrai ce que je peux faire laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
admira03
post Mon 30 Aug 2004, 01:29
Post #10


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 11-Jan 03
From: Le Havre - FR
Member No.: 10,681




lol
Ben, ils m'ont changé la CM, et depuis, impossible de foutre 9.2.2
alors, forcément, niveau performances sous OSX je ris laugh.gif je ris laugh.gif je ris laugh.gif epis je pleure sad.gif


--------------------
Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 08:55
Post #11


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




ils t'ont changer ta cm, mais pas ton proc?? huh.gif
j'aurais pensé qu'ils avaient aussi changé le proc..
si c'est le cas.. tu donnes un g3, il te donnent un g4, et tu pleures?

non, serieusement, je comprends que tu sois pas content.
j'ai le meme modele d'ibook (la serie defectueuse.. il m'a pas encore laché.. me lachera surement pas), et je me demande justement ce que donne protools sous X sur cette machine? y a vraiment pas moyen?


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Mon 30 Aug 2004, 09:49
Post #12


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




bah protools avec G4 ca va pourtant.... huh.gif je comprends pas bien...

allez si ca te saoule trop, revends ta machine...
et essaye protools sur PC...
on t'as parlé du bug AZERTY/QWERTY avec protools sous windows... rolleyes.gif

mais t'as essayé la version 6 au moins ? c'est vrai que l'update vaut 75 $, mais ca le fait... pas moins bien que sous OS9 en tout cas... et tellement de nouveautés/ameliorations/etc...

c quoi que t'as, une Mbox ? une 002 ? et le reste des softs dont tu parles ? ne seraient-ce pas des cracks par hasard !!??!!??
y a pas une histoire cachée dans ton probleme (genre "j'ai le crack de logic sous 9 mais je le trouve pas sous X") ???

et tu trouves que x n'est pas stable ? pourquoi ? racontes tes malheurs...

bon sans rancune admiro, on se voit demain a l'apple expo ? tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 10:46
Post #13


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




C'est un SPAM, ne vous pétez pas la voix....c'est le mec qui nous prend pour des blairs et vous foncez....pas d'os 9 sur G3 biggrin.gif biggrin.gif m'enfin les gars, je sais toujours près à rendre service......Le mec hier avait tapissé le site de son fake!!!!!! Bon je vous laisse vous amusez avec lui !


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Mon 30 Aug 2004, 11:02
Post #14


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




t sur Vinx ?

il me semble avoir lu quelques posts de cet admira il y a quelques mois... unsure.gif
pourquoi ne serait ce pas juste un mec qu'a un gros probleme (et que c'est chiant qunad on se fait bouffer par l'informatique angry.gif ), qui sait pas trop de quoi il parle, et qui communique tré tré maaaal !?!


c quoi son site blink.gif

This post has been edited by djsempai: Mon 30 Aug 2004, 11:03
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 11:12
Post #15


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (djsempai @ Aug 30 2004, 10:02)
t sur Vinx ?

Mais je ne suis sur de rien, même pas de mon nom certain matin...... Vous faites comme vous le sentez, hier à lui à donné une tripoté de tips (qui ont été effacé car ce monsiuer avait ouvert 4 threads), mais ne pas installé os 9 sur un G3 tu crois vraiment que la faute vient d'Apple??!??!!?? blink.gif blink.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 11:45
Post #16


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (VinX @ Aug 30 2004, 10:12)
ne pas installé os 9 sur un G3 tu crois vraiment que la faute vient d'Apple??!??!!?? blink.gif blink.gif

z'etes vraiment sur que c'est un g3?
non parce qu'aux dernieres nouvelles, les ibooks vendus actuellement sont equipés de g4..
apple ne peut peut-etre pas fournir de cm et proc de la generation d'avant.
admira, tu confirmes que c'est bien un g3 sur ta nouvelle carte mere?


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Mon 30 Aug 2004, 12:03
Post #17


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




QUOTE (VinX @ Aug 30 2004, 11:12)
... mais ne pas installé os 9 sur un G3 tu crois vraiment que la faute vient d'Apple??!??!!?? blink.gif  blink.gif

Techniquement, c'est possible. Sur la carte mère, il y a un machin qui s'appelle la ROM (c'est un truc comme le BIOS du pécé). Et c'est cette ROM qui "dit" à la bécane si elle peut booter ou non en OS 9. Donc s'ils ont changé la carte mère et que sur la nouvelle, il y a la ROM qui n'accepte pas OS 9 ... ben, c'est foutu ... que tu aies un G1, G2 ou G3 laugh.gif

... ou alors c'est moi qui n'ai pas tout compris, dans ce cas, je serai reconnaissant à celui qui m'éclairera la lanterne.

... après, vos histoires de spam etc ... je suis neutre là dedans

@ + et amusez-vous bien

This post has been edited by gasy: Mon 30 Aug 2004, 12:07


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 12:03
Post #18


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




Ha ben si y fesait (c'est lui qui le dit) tourner ProTools 5.2 sous os 9 c'est forcement un G3....parce que les iBook G4, os 9, c'est no way smile.gif

oups post croisé avec le Gasyer... wink.gif

This post has been edited by VinX: Mon 30 Aug 2004, 12:04


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 12:30
Post #19


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (VinX @ Aug 30 2004, 11:03)
Ha ben si y fesait (c'est lui qui le dit) tourner ProTools 5.2 sous os 9 c'est forcement un G3....parce que les iBook G4, os 9, c'est no way smile.gif

oups post croisé avec le Gasyer... wink.gif

ben oui il fesait wink.gif , mais il fait plus..
c'est pour ça que je me disais qu'il a peut-etre eu en echange une carte mere recente (avec eventuellement un proc g4), de celles qui equipent aujourd'hui les nouveaux ibooks g4.


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 12:38
Post #20


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (gasy @ Aug 30 2004, 11:03)
Techniquement, c'est possible. Sur la carte mère, il y a un machin qui s'appelle la ROM (c'est un truc comme le BIOS du pécé). Et c'est cette ROM qui "dit" à la bécane si elle peut booter ou non en OS 9. Donc s'ils ont changé la carte mère et que sur la nouvelle, il y a la ROM qui n'accepte pas OS 9 ... ben, c'est foutu ... que tu aies un G1, G2 ou G3  laugh.gif

ce point m'interesse..
en fait, apple a fait un choix commercial, se separer completement d'os 9 ("the transition is over").. alors que techniquement, leurs machines pourraient tres bien booter en 9. c'est bien ça?
qu'en est-il du g5? techniquement, est-ce qu'il pourrait faire tourner os 9? pourquoi ne pas imaginer un changement de politique commerciale, puisque le g5 ne se vend pas tant que ça (?)?
et si la prochaine generation de powermac etait compatible os 9?
je reve robert.


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
klaim
post Mon 30 Aug 2004, 12:46
Post #21


Member
**

Group: Members
Posts: 60
Joined: 05-Feb 03
From: Sa Majesté Honorée Dans Le Dos - FR
Member No.: 11,452




spam ou pas, ce mec parle d'un problème réel et très emmerdant.
Moi aussi j'ai un iBook G3 800 de la série maudite. En 3 mois, il a fait 2 séjours au service après vente.
Les réparation ont été très rapides (pas plus de 8 jours), mais à chaque fois c'était la merde pour faire comprendre à UPS que je ne pouvais pas passer la journée à les attendre..... Enfin bref, je vous raconte pas ma vie. Je veux juste dire qu'il y a souvent des problème sur le matériel Apple, que c'est chiant, et qu'il faut pas avoir peur de le dire.
Si non, ils ont changé deux fois ma carte mère, et à ma grande déception, mon G3 ne s'est pas transformé en G4 (faut pas rêver non plus!).


--------------------
NUDE le 23/04/2008 au KLUB (metro Châtelet), le 17/05/2008 à Marly la Ville (95)
NUDE sur Myspace
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 12:47
Post #22


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (deejaydust @ Aug 30 2004, 11:38)
puisque le g5 ne se vend pas tant que ça (?)?

Vu les difficultés pour s'en procurer un, je pense que ça doit pas être aussi peu que tu le laisses entendre. N'oublions pas que nous avons affaire à une machine assez exeptionnelle qui n'est pas encore optimisé (voir Tiger) smile.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 12:52
Post #23


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (klaim @ Aug 30 2004, 11:46)
Si non, ils ont changé deux fois ma carte mère, et à ma grande déception, mon G3 ne s'est pas transformé en G4 (faut pas rêver non plus!).

aaarfff... dommage.


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 12:56
Post #24


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




QUOTE (VinX @ Aug 30 2004, 11:47)
Vu les difficultés pour s'en procurer un, je pense que ça doit pas être aussi peu que tu le laisses entendre. N'oublions pas que nous avons affaire à une machine assez exeptionnelle qui n'est pas encore optimisé (voir Tiger) smile.gif

je connais pas les chiffres.. mais c'est brian qu'a dit.. laugh.gif
et pis j'ai cru lire que les difficultés d'approvisionement etait surtout du a des tres grosses commandes (c'est l'armée US ou j'sais plus qui qui n'a pecho tous les powermacs)


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
post Mon 30 Aug 2004, 12:58
Post #25


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 4,150
Joined: 06-May 02
From: Bourgogne - FR
Member No.: 4,535




QUOTE (deejaydust @ Aug 30 2004, 11:56)
(c'est l'armée US ou j'sais plus qui qui n'a pecho tous les powermacs)

Y z'ont pas des PC ces crétins???? biggrin.gif biggrin.gif


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
deejaydust
post Mon 30 Aug 2004, 13:29
Post #26


Advanced Member
*****

Group: Members
Posts: 400
Joined: 18-Dec 03
From: Paris - FR
Member No.: 31,365




ben c qui z'ont besoin d'une putain de puissance de calcul.. biggrin.gif


--------------------
mais ou est passé l'ordinateur?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
bonatoc
post Mon 30 Aug 2004, 16:15
Post #27


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 929
Joined: 10-Aug 03
From: Versailles - FR
Member No.: 22,760




QUOTE
Je veux juste dire qu'il y a souvent des problème sur le matériel Apple, que c'est chiant, et qu'il faut pas avoir peur de le dire.


Et moi je maintiens que les problèmes sur le matos Apple sont rares, et que certains utilisateurs ayant la poisse (qui ont au passage toute ma sympathie et compassion) feraient mieux d'aller passer leurs nerfs sur les forums d'Apple au lieu de venir nous les brouter une Xième fois avec leurs problèmes techniques.

Je bosse avec des Macs depuis 10 ans et j'en ai vu défiler des modèles (7200, 8500, 9500, G3, G3, G3B&W, PB Lombard, iMac 300, iMac 450, PB WallStreet, G4 800, iBook, PB Titanium, G4 Bipro... et j'en oublie). Et je les ai toujours tripatouillés, rajout de RAM PC du taïwanais du coin, rajout de disques durs IDE de récup...
Pas UN SEUL problème, excepté un disque dur flingué après 5 ans de bons et loyaux services et un iBook de la série défectueuse. Pour ce dernier, qu'est-ce que fait Apple ? Comme un constructeur automobile, il rappelle les bécanes défectueuses et les remplace. Tourne nickel depuis.

Maintenant si Jo voulait bien aller faire son speech de carte mère bridée chez Apple et non pas ici, où l'on s'en tape méchamment...
C'est pas le mur des lamentations ! Et ce n'est pas comme si on allait sortir de notre chapeau la solution miracle. Si c'est départ SAV, c'est comme ça.

Il y a les forums d'Apple.fr, Macbidouille.com et Macgeneration.com pour ça. Avec en plus des réponses bien plus pertinentes qu'ici ! S'il faut d'autres forums (parce qu'il semble que chez certains ce soit pathologique), y'a Google.

Ras la casquette des ces doléances qui récemment semblent pousser sur les forums comme de la mauvaise herbe. Ça doit être l'été, les modérateurs oublient de passer la tondeuse...

On cause musique sur Mac ici !

This post has been edited by bonatoc: Mon 30 Aug 2004, 16:17


--------------------

Something must have happened over Manhattan
Who can expound all the children this time
Could they ever, could they ever
Expect such a Frankenstein, Frankenstein

New York Dolls - New York Dolls (1973) - Frankenstein
Go to the top of the page
 
+Quote Post
admira03
post Mon 30 Aug 2004, 17:40
Post #28


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 11-Jan 03
From: Le Havre - FR
Member No.: 10,681




c'est avec la queue entre les jambes que je viens présenter toutes mes excuses pour les affreux threads postés hier soir.
Toujours aussi enervé, j'ai telephoné au service technique d'apple ce matin,
1heure de manips avec le gars. Ensuite, pendant qu'il me faisait patienter pour la deuxieme fois, je réalise que je n'ai pas installer les deux cds de software restore, et par conséquent, QUE JE NE POUVAIs
PAS AVOIR OS9!!!!!!!!!!!
apres install, os 9 est bien sur mon mac
JE VOUS PR2SENTE DONC TOUTES MES EXCUSES pour avoir pété un cable, retire evidemment tout ce qui a été dit sur Apple, puisque le gros manche dans l'histoire, c'est moi !!!!
Voilà, je suis du genre à dégainer avant de réfléchir... sad.gif


--------------------
Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Nico T N T
post Mon 30 Aug 2004, 17:47
Post #29


Maniac Member
******

Group: Members
Posts: 563
Joined: 04-Apr 03
From: Rungis - FR
Member No.: 15,548




bah admira c'est pas moi qui vais t'accabler...
quand j'ai un pétage de plombs à cause de l'informatique, c'est pas macmusic qui trinque, mais c'est ma femme...
pas mieux hein wink.gif wink.gif wink.gif

pour le reste, Vinz a dit que tu t'etais vanté sur ton site d'un canular ?

qui ment ?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
admira03
post Mon 30 Aug 2004, 17:53
Post #30


Rookie
*

Group: Members
Posts: 33
Joined: 11-Jan 03
From: Le Havre - FR
Member No.: 10,681




???
Je me vante de rien, je me sens juste con...
le seul autre site où j'ai pété un caca nerveux hier, c'etait audiofanzine, et je viens de rectifier le tir.
Voila,
bon, bin je vais me faire petit un temps, moi


--------------------
Envie de musique originale pour votre film...?
Envie d'un bon mixage...?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gasy
post Mon 30 Aug 2004, 20:23
Post #31


Maniac Member
Group Icon

Group: Team
Posts: 860
Joined: 10-Jan 01
From: Paris - FR
Member No.: 171




huh.gif Qu'est-ce qu'on s'amuse dis-donc.

Je peux vous fournir en punching ball, gants de boxe etc etc si vous voulez laugh.gif


--------------------
Con*eries inside
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
post Tue 31 Aug 2004, 08:50
Post #32


SuperHero
********

Group: Members
Posts: 2,695
Joined: 23-Feb 04
From: Chatenay - FR
Member No.: 36,626




QUOTE
... N'oublions pas que nous avons affaire à une machine assez exeptionnelle qui n'est pas encore optimisé


Si elle n'est pas optimisée, elle est loin d'être exceptionelle !!!

J'ai aussi acheté une bagnole exceptionnelle, ya seulement pas encore le carburant pour la faire rouler... Mais je sais qu'elle est exceptionnelle, c'est le vendeur qui m'a l'a dit, et il s'y connait. biggrin.gif


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Reply to this topicStart new topic
3 User(s) are reading this topic (3 Guests and 0 Anonymous Users)
0 Members:

 

Lo-Fi Version - Wed 18 Sep 2024, 23:47
- © MacMusic 1997-2008