Group: Members
Posts: 53
Joined: 16-Oct 02
From: Gagny - FR
Member No.: 8,547
Salut,
j'ai une carte son (RME 9632) qui fait du midi, j'ai decider de la remoter ( en midi) avec un BCN44 pour le volume general (un control 7 sous le chanel 1) et le changement des presets, super ça marche impec.
La partie audio de cette carte me sert sous logic pro, mais je ne veut pas que sa partie midi soit active dans logic, car le volume general programmé dans la bcn44 repasse dans mes pistes logic, et pour gerer le midi j'ai un unitor qui me suffit.
Dans l'environement les entrées sorties midi hardware sont bien toutes représentés dans "Entrée Physique" mais diable comment faire pour empecher qu'une d'entre elle ne fonctionnent ?
Group: Members
Posts: 53
Joined: 16-Oct 02
From: Gagny - FR
Member No.: 8,547
ça n'interresse personne, C pas grave G trouver la solution.
Le blem etait que dans l'environnement sur l'icone "entrée physique" c'etait la somme de mes perif midi qui sont router dans "to recording & thru" et ce dans toutes les chansons par defaut. Donc l'astuce etait de ne plugger que les perif midi qui m'interresse et non la somme ... donc mon port midi out de la 9632 n'est plus gerer par logic mais j'ai bien la main dessus dans l'application de la 9632.
Group: Members
Posts: 34
Joined: 02-Sep 05
From: Nantes - FR
Member No.: 69,487
Désolé je viens juste de lire ton message. C'est effectivement ce que je fais pour éviter des retours d'horloge ou autres. Dans l'environnement tu envois les entrées que tu ne désire pas en voie de garage (Band?). Il te suffit de les connecter à un objet qui lui n'est connecté à personne comme un transformateur par exemple.